Notre réseau de distribution est né en 1999, commencant exclusivement par la vente des cartes téléphoniques prépayées "Hello Syria" (premiére fois distribuées en Syrie).

Nous avons commencé par une campagne educationnel qui visait à introduire le nouveau produit sur le marché syrien. Puis notre équipe à commencer à s'intégrer dans les points de vente.

Par tradition, le marché syrien fonctionnait sur un système de crédit hebdomadaire, systéme qui était pionnier sur le marché. Hello Syria a réussi à casser la règle et vendre au comptant dans tous les points de vente (nous procedons à un système de vente du distributeur au client).

Notre réussite est le fruit du travail des cadres ainsi que 130 employés hautement qualifiés répartis à travers la Syrie.

Notre stratégie de distribution vise un développement continu, résultant de la coopération positive de nos départements vente et marketing; départements qui récoltent quotidiennement les besoins et demandes du marché.

Aujoud'hui notre réseau de distribution est qualifié comme étant le meilleur en Syrie, tant au niveau de l'efficacité qu'au niveau de la couverture. Les cartes "Hello Syria" sont distribuées aujoud'hui dans plus de 4000 PDV.

Ce même réseau distribue aujoud'hui les cartes "Hello Syria" (Cartes téléphoniques prépayées), cartes "MTN Syria" (ligne téléphoniques et cartes d'unités pour un des deux réseau de téléphones portables), ainsi que les cartes AYA (premier fournisseur d'accés Internet privé en Syrie)