En février 2007, SBP (Syrian Business Projects - membre du Groupe Antar) a signé un accord de représentation exclusif avec le Groupe le Duff (chaines de cafés et restaurant "brioche Dorée" et "Del Arte").

L'accord donne à SBP le droit exclusif à l'ouverture de la dite chaine des cafés et restaurants en Syrie, en plus de l'ouverture d'une usine de qualité qui fournira les matières premières nécessaires.

L'usine est prévue pour Mars 2008, tandis que le premier café "Brioche Dorée" est prevu pour Avril 2008 dans le centre commercial Cham City Center, puis suivra un autre café dans le quartier Abu Rumaneh (un des quartiers les plus prestigieux de Damas) en Mai 2008. Enfin l'ouverture d'un point de vente de patisserie et pains à Malki, un autre quartier de luxe de Damas, devrait avoir lieu en Septembre 2008.

Des négociations ont lieu avec la direction de Shahba Mall pour l'ouverture de cafés et restaurants à Alep (nord de la Syrie).

Aujourd'hui, nous gérons 5 points de vente: Cham City Center, Malki, Abou Roummaneh et Kassaa à Damas; ainsi que le PDV à Shahba Mall (Alep) depuis kuillet 2010.


Groupe Le Duff website