En 1999, les Télecom syrien ont signé avec le centre Cham pour distribution, un contrat exclusif pour l'investissement des premières cartes téléphoniques prépayées.
Le centre Cham eut pour responsabilité la production, distribution et promotion des cartes "Hello Syria". Depuis son siège social situé dans le centre de Damas (Abou Roumaneh) le centre Cham (Capital 2 milions de dollars) a commencé à mettre en place son réseau de distribution, visant à atteindre tous les points de vente en Syrie.

Stratégie de distribution:
Nous avons commencé par une campagne educationnel qui visait à introduire le nouveau produit sur le marché syrien. Puis notre équipe à commencer à s'intégrer dans les points de vente. Par tradition, le marché syrien fonctionnait sur un système de crédit hebdomadaire, systéme qui était pionnier sur le marché. Hello Syria a réussi à casser la règle et à vendre au comptant dans tous les points de vente (du distributeur au client).

Notre stratégie est basée sur un développement continu, qui sera le fruit de la coopération positive et continue de nos départements vente et marketing; départements qui récoltent quotidiennement les besoins et demandes du marché.

Aujoud'hui notre réseau de distribution est qualifié comme étant le meilleur en Syrie, tant au niveau de l'efficacité qu'au niveau de la couverture. Les cartes "Hello Syria" sont distribuées aujoud'hui dans plus de 4000 PDV.

Pour plus d'informations, merci de visiter le site de Hello Syria: www.hello-syria.com